Depart pour le Madrid le 21 juin

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut j'aimerais organiser un depart pour le Madrid pour le 12 hr moto le 21 juin . Le depart se ferais du Tim Horton's de la sortie 55 de l'autoroute 10 a Ange-Gardien .

:arrow: Depart a 11hr00 par la route 235 et les petits rang pour rejoindre la route 139 que nous emprunterons jusqu'a Drummondville (environ 1hr15 min de route)
:arrow: Autoroute 20 jusqu'au Madrid (environ 30 km)

:arrow: Arret en route sur la 139 pour se degourdir ( a determiner) .

:arrow: Je prevois l'arriver au Madrid a environ 13 hr 00 - 13 hr 30

:arrow: ca vous tentes tu de descendre avec nous :?:

Biker Girl et moi serons au Tim a 10hr00 pour dejeuner .
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«1

Réponses

  • Je dit ça comme ça parce que je ne sais pas encore ce qui est prévue pour moi, mais allez vous faire un arrêt à Drummond ? P-ê que ceux de la rive-sud pourraient aller vous rejoindre là :mrgreen:
    image
  • Jozéphine" said:
    Je dit ça comme ça parce que je ne sais pas encore ce qui est prévue pour moi, mais allez vous faire un arrêt à Drummond ? P-ê que ceux de la rive-sud pourraient aller vous rejoindre là :mrgreen:
    Ceux de la rive-sud peuvent venir nous rejoindre directement au Tim , il est sur le coin de la sortie 55 de la 10 . Facile a trouver . mais je penses que nous allons faire une petite pause avant Drummondville .[attachment=1]tim ange-gardien.JPG[/attachment]

    je viens de regarder sur mon street and trips , ca donne 126 km entre le tim et le madrid .
    J'ai donc penser un petit arret a Acton Vale et aussi peut etre un autre a Drummondville a la sortie 170 de la 20 . Il resterais donc un petit 32 km apres Drummondville pour arriver au Madrid . voici la carte[attachment=0]tim-madrid 126 km.JPG[/attachment]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ca pourrait etre pas pire se rejoindre a L'Ange Gardien, habituellement je ride pas avec des customs, mais je pourrais faire exeption [smilie=banginsmilie.gif] :roll: :roll: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    ca pourrait etre pas pire se rejoindre a L'Ange Gardien, habituellement je ride pas avec des customs, mais je pourrais faire exeption [smilie=banginsmilie.gif] :roll: :roll: :lol: :lol:

    Menteur..................... :twisted:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    [quote="Dr Duke"]ca pourrait etre pas pire se rejoindre a L'Ange Gardien, habituellement je ride pas avec des customs, mais je pourrais faire exeption [smilie=banginsmilie.gif] :roll: :roll: :lol: :lol:

    Menteur..................... :twisted:[/quote]


    :oops: :oops: :oops:
  • Anyway Dr Duke , je l'aime pas mon custom... si il est vendu , je vais probablement avoir d'autre chose et ca va etre peut etre plus dans tes cordes :wink: .... je travaille la dessus :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Anyway Dr Duke , je l'aime pas mon custom... si il est vendu , je vais probablement avoir d'autre chose et ca va etre peut etre plus dans tes cordes :wink: .... je travaille la dessus :D
    Écoute Mart, j'aime mieux rouler avec un gars en custom sympathique qu'un moron de premiere classe en KTM. :mrgreen:
  • Bon, si la température le permet, nous irons rejoindre Martin et sa gang au Tim à L'Ange-Gardien. S'il y a des personnes intéressées, nous pourrions faire un rassemblement au Tim de St-Bruno et partir tous ensemble vers L'Ange-Gardien.

    L'heure du départ est à déterminée.....

    Alors qui serait partants ?
    image
  • ma bébite a besoin de gas tous les 100 kilometres, ca vous poses tu un probleme
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Pas de trouble Joker , on fait pas une course , et en plus mon custom veut du liquide a tous les 175 km . ca me derange pas d'arreté au 100 km . Donc on se voit le 21 ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Jozéphine" said:
    ...S'il y a des personnes intéressées, nous pourrions faire un rassemblement au Tim de St-Bruno et partir tous ensemble...
    Proposition intéressante!
    J'vais suivre le sujet...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Super Extra-Fort !!

    Et moi c'est ma personne qui a besoin d'évacuer du liquide aux 100 kilomêtres :mrgreen: :lol: :mrgreen:
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="martin_cbr"]Anyway Dr Duke , je l'aime pas mon custom... si il est vendu , je vais probablement avoir d'autre chose et ca va etre peut etre plus dans tes cordes :wink: .... je travaille la dessus :D
    Écoute Mart, j'aime mieux rouler avec un gars en custom sympathique qu'un moron de premiere classe en KTM. :mrgreen:[/quote]


    is there an inside hahahahaha ,,,,
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :D Allo Martin

    Si la température est sur notre bord nous devrions être au rdv pour le départ, mon fils et moi même.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    P.S. Pourrais-tu me donner un tracé de St-Jean jusqu'à la sortir 55 sans autoroute ?
    On aime rouler avec un peu de paysage... :D

    Merci.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut midi,
    Y a rien de plus simple de St-Jean, montes la Route 104 jusqu'a Farnham puis tournes à gauche sur la 235 aux lumières juste avant de rentré dans Farnham Village.
    Puis tu files tout droit jusqu'au Tim :wink:
    Possible qu'on soit de la partie aussi!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Salut midi,
    Y a rien de plus simple de St-Jean, montes la Route 104 jusqu'a Farnham puis tournes à gauche sur la 235 aux lumières juste avant de rentré dans Farnham Village.
    Puis tu files tout droit jusqu'au Tim :wink:
    Possible qu'on soit de la partie aussi!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    :D Allo Plako

    Les lumières dont tu parles, ce sont celles vis à vis ou tout près de l'entrée de la base de l'armée :?:
    Si oui, alors c'est assez simple, merci.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut midi,
    C'est ça, dépasses la base et aux prochaines lumières que tu pognes, les premières que tu rencontres en rentrant dans la zone de 50 km, tournes à gauche et puis toujours tout droit et tu vas arrivé au Tim, suit toujours la 235 et le tour est joué.
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Que diriez vous d'un rendez-vous à 9h30 au Tim de St-Bruno pour partir vers 10h00 pour le Tim de l'Ange Gardien ?? Est-ce trop tôt ?
    image
  • Jozéphine" said:
    Que diriez vous d'un rendez-vous à 9h30 au Tim de St-Bruno pour partir vers 10h00 pour le Tim de l'Ange Gardien ?? Est-ce trop tôt ?
    :D Allo Jozéphine

    C'est p-e bon pour les gens près de St-Bruno, du moins plus au nord-est de St-Jean, mais pour moi de St-Jean ça me rallonge :roll:
    De toute façon nous devrions, normalement, nous rejoindre au Tim de l'Ange Gardien pour le grand départ vers le Madrid. :mrgreen:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Jozéphine" said:
    Que diriez vous d'un rendez-vous à 9h30 au Tim de St-Bruno pour partir vers 10h00 pour le Tim de l'Ange Gardien ?? Est-ce trop tôt ?
    J'hésite entre:
    - Faire le trajet en solo (directement de Verdun au Madrid) via la 20 en 1½ heure
    oubedon
    - Aller vous rejoindre à St-Bruno et faire le trajet avec vous via Ange-Gardien et la 139, ce qui me donnera 2½ heures de route plus les arrêts...

    Les prochaines nuits me porteront conseils...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ben voyons Extra Fort...
    En moto... le beau chemin en bonne compagnie, ça ne rallonges pas le trajet lolllllll
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    P.S. Nous serons au Tim à L'Ange Gardien
    P.P.S. Midi, tu passes devant chez nous à Ste-Brigide alors si tu veux faire le reste du trajet avec nous, envoies moi un MP.
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Petit detail que tu as oublié Plako dans ton explication a Midi . quand tu tournes a gauche a la lumiere , tu continue jusqu'au bout (environ 500 metres) ensuite tu doit tourné a droite et a la fourche apres le cimetiere tu tiens ta gauche , a partir de la c'Est le boulevard Magenta et tu roule la dessus jusqu'au stop de la rue St-Paul , tu tournes a gauche sur St-Paul et là ca va t'amener au Tim . la rue St-Paul a Farnham c'est la route 235 qui passe devant le Tim
    voila une petite carte pour toute te montrer ce dont j'ai ecrit .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Oups,
    T'as bien raison Martin, fais un bout que je n'y étais pas passée, mais je savais que la 235 était bien indiquée, donc si il avait suivi la 235 pas d'erreur, c'est la route qui se rends au Tim.
    Désolée Midi pour la désinformation hihihi
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • :D Allo

    Donc...aux lumières, si je continue tout droit sur la rue Principale O (235) jusqu'à la rue St-Paul (235) je traverse le ti-pont, l'affaire est dans la poche. :lol:

    Ben faut dire que ces petites recherches, ça occupe un peu par une si belle température... :P


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • plakoteuse" said:
    Ben voyons Extra Fort...
    En moto... le beau chemin en bonne compagnie, ça ne rallonges pas le trajet lolllllll
    Au risque de vous décevoir, j'vais faire la ride en solo via la fromidable 20 :P J'ai offert mes services (et ils ont acceptés!) à partir de midi...

    On se vera là-bas...

    Bonne Route
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="plakoteuse"]Ben voyons Extra Fort...
    En moto... le beau chemin en bonne compagnie, ça ne rallonges pas le trajet lolllllll
    Au risque de vous décevoir, j'vais faire la ride en solo via la fromidable 20 :P J'ai offert mes services (et ils ont acceptés!) à partir de midi...

    On se vera là-bas...

    Bonne Route[/quote]

    A qu'elle tu pense de passer a la hauteur Saint-Hyacinthe ?
    Car moi aussi je suis bénévole.
    Je pourrais me joindre a toi ,tout dépend de l'heure que tu vas passer. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • teeger" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Au risque de vous décevoir, j'vais faire la ride en solo via la fromidable 20 :P J'ai offert mes services (et ils ont acceptés!) à partir de midi...
    A qu'elle tu pense de passer a la hauteur Saint-Hyacinthe ?
    Car moi aussi je suis bénévole.
    Je pourrais me joindre a toi ,tout dépend de l'heure que tu vas passer. [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]
    Départ de Verdun aux environs de 9:30 => Ours qui tousse & eXTra-fORt
    Halte chez ADm à St-Hyaya vers 10:15 => Teeger
    Arrivée au Madrid vers 11:30

    Ceux et celles qui veulent s'ajouter sont les bienvenus.

    À+

    :oops: P.S. Désolé d'avoir "hacké" le sujet principal
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Comme personne n'a manifesté son intérêt, LE DÉPART DU TIM DE ST-BRUNO EST ANNULÉ.....
    image
  • Changement à nos projets, des amis à nous doivent passé aux uniformes chez ADM avant donc on croisera peut être Extra-fort et cie. mais on ne sera pas du départ au Tim d'Ange Gardien.
    Bonne journée,
    Et au plaisir de vous croiser au Madrid
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Je serai au Tim de L'Ange-Gardien, ça me ralonge mais je m'en fou. Il va faire pas si pire et ça fait une semaine que j'ai pas rouler avec la température de merde qu'on a eu.
    FAUT QUE JE ROULE!!!!
Cette discussion a été fermée.