J'ai changé de camp

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous , comme le titre le dit , j'ai maintenant changé de camp . Apres avoir ete pendant 10 ans du coté des motos sports , je suis maintenant rendu un membre de la communauté des customs . En effet j'ai vendu mon CBR 900 et je me suis acheté un Magna 750 1995 . Ne tomber pas su'l'cul lorsque vous me verrez ! voici une photo prise ce soir par Bier Girl !

P.S. les gars de sport je vous aimes pareil :D
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • hehehe martin ;) on vas t'accepter pareil dans le bas du fleuve, mais on va etre obliger de rouler moins vite on dirait ;)

    bonne saison martin-EX-CBR!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Merci Space .... en ligne droite pas de probleme !!! c'est en courbe que je dois ralentir :mrgreen:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Hé ben Martin, tout un changement. Je crois que j`ai aperçu ton cbr, au Relais, il y a quelques semaines. Avoir su que tu étais pour le garder si peu longtemps, je l`aurais regardé d`un peu plus près. :wink: Félicitations [smilie=quote]
  • Peu importe la machine, je vais toujours reconnaitre cette veste :wink:

    Aller vieux, bonne saison 2008 avec ta nouvelle moto et surtout au plaisir de rouler ensemble cet été.

    prof
  • Ben pourquoi pas ???

    En fait, qu'est-ce qui nous oblige à rester dans la même lignée de moto ?

    L'important c'est d'être en moto et aimer celle qu'on a. That's it !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Martin !!!!

    Tu as choisis une très bonne machine, le 4 cylindre de cette moto est un petit bijoux de la mécanique Japonaise, très doux, silencieux, pratiquement aucune vibration, et c'est une une bonne bombe avec des performances surprenante.

    Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Salut Martin,

    Ce n'est pas la moto qu'on apprécie mais bien la personne qui la conduit :wink:


    Bonne saison soit prudent

    J'espère te croiser :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Lebauffe" said:
    Ben pourquoi pas ???

    En fait, qu'est-ce qui nous oblige à rester dans la même lignée de moto ?

    L'important c'est d'être en moto et aimer celle qu'on a. That's it !


    J'en sais quelque chose! :) Un Katana 600, un Marauder 800, un Burgman et maintenant un V-Strom. Quoi que moi, c'est peut-être pas la même chose...j'était juste pas branché sur ce que je voulais! :lol: :lol:

    Comme tu dis, Ben pourquoi pas!!

    Bonne route Martin!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bravo Martin :!: 8)

    Belle machine :!: :D [smilie=auto181]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • TRAITRE, JE TE TE PARDONNERAI JAMAIS... JAMAIS!!!!!!


    Felicitation, j'en ai eu deux et j'ai adorer les magna!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • La sagesse ferait t'elle son oeuvre :D [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La sagesse??? je crois pas...la SAAQ par exemple...oui!! ??? Martin???

    En passant...Félicitation pour le nouvel achat!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    La sagesse??? je crois pas...la SAAQ par exemple...oui!! ??? Martin???

    En passant...Félicitation pour le nouvel achat!!!
    un peu des 2 Lolobee , la sagesse oui dans le sens que je suis tanné de toujours regarder le speedo pour pas etre en exces de vitesse (tres facile d'etre a 130 dans une zone de 80) et la saaq , on connait tous le pourquoi :twisted: Je reviens d'une ride de 200km et j'ai bien aimer , seulement un peu mal au derriere mais ca doit etre parce que je suis pas habitué :wink:

    A date j'aime bien les accelerations , c'est pas un CBR 900 , mais pour un custom c'est bien et j'aime aussi le fait qu'a 100 kmh on se sent bien , donc c'est moins dangereux sur les tickets .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="lolobee"]La sagesse??? je crois pas...la SAAQ par exemple...oui!! ??? Martin???

    En passant...Félicitation pour le nouvel achat!!!
    un peu des 2 Lolobee , la sagesse oui dans le sens que je suis tanné de toujours regarder le speedo pour pas etre en exces de vitesse (tres facile d'etre a 130 dans une zone de 80) et la saaq , on connait tous le pourquoi :twisted: Je reviens d'une ride de 200km et j'ai bien aimer , seulement un peu mal au derriere mais ca doit etre parce que je suis pas habitué :wink:

    A date j'aime bien les accelerations , c'est pas un CBR 900 , mais pour un custom c'est bien et j'aime aussi le fait qu'a 100 kmh on se sent bien , donc c'est moins dangereux sur les tickets .[/quote]


    +10000 pour le 100KM/h

    j'aime bien mon vulcan

    felicitations...en custom on apprend a apprecier le paysage [smilie=clapsmilie.gif]
  • martin_cbr" said:
    A date j'aime bien les accelerations , c'est pas un CBR 900 , mais pour un custom c'est bien et j'aime aussi le fait qu'a 100 kmh on se sent bien , donc c'est moins dangereux sur les tickets .
    That's the point ! :wink:

    En tout cas, je suis content de ne pas rouler une bombe... je ne me contrôlerais pas... :D :roll: [smilie=LolLolLolLol.gif]

    En fait, je suis juste un peu baveux là... moi, comme je suis passé dans l'camp des vieux... ben çà d'l'air que j'ai pu besoin de clancher pour m'amuser.

    Maintenant, si je peut faire disparaitre les tites cristie de vibrations... qui sont revenues... Ma trottinette va être parfaite !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="martin_cbr"]A date j'aime bien les accelerations , c'est pas un CBR 900 , mais pour un custom c'est bien et j'aime aussi le fait qu'a 100 kmh on se sent bien , donc c'est moins dangereux sur les tickets .
    That's the point ! :wink:

    En tout cas, je suis content de ne pas rouler une bombe... je ne me contrôlerais pas... :D :roll: [smilie=LolLolLolLol.gif]

    En fait, je suis juste un peu baveux là... moi, comme je suis passé dans l'camp des vieux... ben çà d'l'air que j'ai pu besoin de clancher pour m'amuser.

    Maintenant, si je peut faire disparaitre les tites cristie de vibrations... qui sont revenues... Ma trottinette va être parfaite ![/quote]

    Achète du Honda, ça va régler ton problème...(Joke) image

    Félicitations Martin. :D
    image
  • Ben super Martin, [smilie=clappingsmilie.gif]

    Tu changes tellement souvent tes affaires, lol
    j'ai même pas le temps de te voir avec :mrgreen:

    Tu viendras faire la boucle avec nous 8)

    Freeway
  • Freeway" said:
    Ben super Martin, [smilie=clappingsmilie.gif]

    Tu changes tellement souvent tes affaires, lol
    j'ai même pas le temps de te voir avec :mrgreen:

    Tu viendras faire la boucle avec nous 8)

    Freeway
    R'grde donc qui qui parle... :roll:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitations pour la moto! Comme tu dis, en ligne droite, c'est très rapide pour une custom! Je suis certain que tu vas l'aimer.
  • Varlo" said:
    [quote="Freeway"]...Tu changes tellement souvent tes affaires, lol, j'ai même pas le temps de te voir avec ...
    Freeway
    R'grde donc qui qui parle... :roll:[/quote]

    Ha! Ha! Ha! c'est bien vrai ça...!!

    Félicitations Martin, le plus important dans tout ça c'est que tu sois content et que tu t'amuses avec ta nouvelle bébelle!
    Au plaisir de te revoir et de rouler avec toi! Pour faire changement, c'est moi qui t'attendrai... hihihi!!!
    Lise
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Interceptor" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="martin_cbr"]A date j'aime bien les accelerations , c'est pas un CBR 900 , mais pour un custom c'est bien et j'aime aussi le fait qu'a 100 kmh on se sent bien , donc c'est moins dangereux sur les tickets .
    That's the point ! :wink:

    En tout cas, je suis content de ne pas rouler une bombe... je ne me contrôlerais pas... :D :roll: [smilie=LolLolLolLol.gif]

    En fait, je suis juste un peu baveux là... moi, comme je suis passé dans l'camp des vieux... ben çà d'l'air que j'ai pu besoin de clancher pour m'amuser.

    Maintenant, si je peut faire disparaitre les tites cristie de vibrations... qui sont revenues... Ma trottinette va être parfaite ![/quote]

    Achète du Honda, ça va régler ton problème...(Joke) image

    Félicitations Martin. :D[/quote]


    Comme par hazard... j'ai aussi un Dada... et ses vibrations sont pire que la buse... son siège vraiment pas comfortable comme la buse, etc... mais il est plus agile que la buse et il coute pas cher comme la buse.
    Loulou" said:
    [quote="Varlo"][quote="Freeway"]...Tu changes tellement souvent tes affaires, lol, j'ai même pas le temps de te voir avec ...
    Freeway
    R'grde donc qui qui parle... :roll:[/quote]

    Ha! Ha! Ha! c'est bien vrai ça...!!

    Félicitations Martin, le plus important dans tout ça c'est que tu sois content et que tu t'amuses avec ta nouvelle bébelle!
    Au plaisir de te revoir et de rouler avec toi! Pour faire changement, c'est moi qui t'attendrai... hihihi!!!
    Lise[/quote]

    Oh sak !!! Ouain !!! tu as de la pression là... :wink: :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pas de probleme Lise , tu auras juste a moins tourné la poignée droite :lol: On se reparle ....
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mais moi là je m'ennui du XX :cry: c'était la cadillac pour mon popotin..... :roll: Mon chum m'étourdie pas mal ces temps-ci...je suis pu capable de le suivre puis vous savez pas quoi...il a même changé de char cette semaine........ [smilie=banginsmilie.gif] j'ai hâte qu'il recommence a travailler....Puis je vais demander a son boss de ne plus lui donner de vacances.....En tous cas je me surveille au cas où il voudrait changer de blonde aussi....Il lui reste encore une semaine j'ai ben hâte de voir ce qu'il va changer..... :shock:
  • Félicitation Martin ! [smilie=clapsmilie.gif]

    Bikergirl ton chum a la même maladie que le mien :roll: Moi aussi j'ai parfois de la misère à la suivre (changement de char et de moto pendant ses vacances).... Mais je dois dire que depuis 1 an et demi il est plus sage :wink: On veut acheter une maison éventuellement alors on doit faire des sacrifices :) Ca lui travaille quand même par exemple :lol: :lol:
    image
  • Amuse toi bien Martin avec ta nouvelle monture. J'en ai déjà roulllé une sur l'autoroute, c'est vrai que pour une custom, ca tire assez bien.

    La position de conduite droite, c'est dur sur les fesses, tout le poid s'y retrouve. J'ai le même problème que toi avec mon nouveau FZ1 mais aussi le même avantage, à 100km/h, la position droite fait qu'on est bien et qu'on a pas l'impression de rouller pépère.

    Anyway, faudrait bien se refaire une tite ride de soirée un de ces 4.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Félicitation pour ta nouvelle aquisition, [smilie=clapsmilie.gif]
    mais là t'es loin de ce que ça te prend pour venir nous visiter :roll:
    Au plaisir [smilie=cheerssmilie.gif] cette été avec toi... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    Félicitation pour ta nouvelle aquisition, [smilie=clapsmilie.gif]
    mais là t'es loin de ce que ça te prend pour venir nous visiter :roll:
    Au plaisir [smilie=cheerssmilie.gif] cette été avec toi... :lol:
    Ouin je sais qu'avec un custom c'est pas la meilleur moto pour se taper les nombreux km de garnotte qui nous separe . Mais on sait jamais , peut etre que je vais changer pour un double usage !!! :roll: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
Cette discussion a été fermée.