Stratégies promotionnelles

2»

Réponses

  • Good ! Des updates pour l'affiche ? J'attend parce que je veux la poster sur les autres forums.
    image
  • Mi aussi, j'ai ben hate de l'avoir!

    D'heure en heure, on me dit que je l'aurai dans quelques heures. Ça s'en vient!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et puis elle arrive quand cette affiche :roll: :roll:

    J'ai plusieurs membres qui attendent :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je ne l'ai pas encore, s'tie.

    En attendant, je travaille un message à diffuser, en support à la JDL de ce week-end.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, ben, voila... 'ai placé le message qui suit comme texte no.3.

    Il est à diffuser partout, à tous, à tous vos correspondants, à toutes les organisations, à mettre sur tous les forums, etc...

    Hot Legs, si c'est possible, il faut que toutes les organisations inscrites sur la liste de Motodirect reçoivent ce message. Y compris les associations affiliées à la FMQ.

    Ours qui tousse, je te laisse le soin de placer le message sur Motodirect, probablement en démarrant une nouvelle discussion dans le forum des randonnées générales. Il te faut aussi placer ce message dans un maximum de forums.

    Lollobee, je pense que tu peux envoyer ce message à tous tes correspondants, en ajoutant que nous aurons très bientot notre affiche pour le 21 juin.

    N'hésitez pas à collaborer ensemble, au besoin: cela facilitera aussi la relève, si jamais le cas advient.

    Bon, ben... allons-y!

    Voici le texte...

    __________________________

    La Journée Du Loup

    Motodirect.net invite tous les motocyclistes de partout à se joindre au rassemblement annuel organisé par notre porte-parole politique à tous, le CAPM.

    Il s'agit de La Journée Du Loup, qui aura lieu le dimanche, 18 mai 2008, au Parc Marie-Victorin, à Longueuil (rive-sud de Montréal).

    Ce sera l'occasion pour tous les motocyclistes de faire le point sur la situation du monde de la moto et de porter le message vers notre gouvernement.

    Motodirect y sera présent, ainsi que l'organisation du 12Heures Moto.

    Le 12Heures Moto y sera meme très visible!

    Le 12Heures Moto, ce sera un autre événement de grande envergure qui aura lieu, quant à lui, le 21 juin 2008, au restaurant Madrid, situé à St-Léonard d'Aston, sortie 202, autoroute 20.

    À la différence de la Journée Du Loup, le 12Heures Moto se veut plus récréatif, avec des kiosques d'exposants, des commerçants, des démonstrations de motos et des spectacles artistiques.

    Mais avant d'aller s'amuser entre amis au 12Heures Moto, il faut d'abord montrer notre solidarité avec notre comité politique, le CAPM.

    Il faut que les motocyclistes soient nombreux à la Journée Du Loup. Sur les quelques 150 000 motocyclettes enregistrées pour rouler sur les routes du Québec, il faut qu'au minimum, 10% de toutes ces motos soient au Parc Marie Victorin, dimanche prochain. Il faut que 15 000 motos, de toutes les sortes, soient présentes à la Journée Du Loup du 18 mai 2008!

    15 000 motos, pas moins!

    Qu'on se le dise!

    Après ça, un mois plus tard, on poursuivra en beauté le rassemblement en se retrouvant aux 12Heures Moto!

    Le 12Heures Moto se tiendra au:
    restaurant Madrid
    sortie 202, Autoroute 20
    St-Léonard d'Aston

    Samedi, le 21 juin 2008, de 12h00 à 24h00.

    Qu'on se le dise: le 12Heures Moto, faut pas manquer ça!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lollobee, il y a plusieurs noms intéressants des marchands et commerçants, lorsque l'on fait une recherche générale pour trouver un marchand (fonction en bas de la page de motodirect).

    Faudrait voir avec Prof s'il est possible d'avoir la liste des courriels de ces marchands, au lieu de la construire depuis cette recherche. Cela nous fera une excellente liste d'envoi pour les affiches et pour nos messages, puisque ce sont là tous des marchandes qui s,affichent déjà sur notre forum.

    Peux-tu regarder cela?

    Je crois que l'on est en train de se batir un outil promotionnel qui fera sa job.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai déjà commencé chez Laval Moto...faudra voir avec les autres...

    Mais l'affiche sera probalement mon outil..le plus....convaincant?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Johnny, notre directeur artistique aux 12Heures Moto, était ce matin à rencontrer un de ses clients dans l'ouest de Montréal et était à lui parler de notre événement lorsque celui-ci lui montre un courriel qui venait tout juste d'arriver sur son bureau et qui portait justement sur le 12Heures Moto!

    Le commerçant, ainsi que Johnny ont été impressionnés! Maintenant, tous deux ont hate de voir l'affiche!

    8)

    Cela nous montre que cntrairement à la croyance populaire, les courriels ne sont pas tous systématiquement jetés à la poubelle. Plusieurs courriels sont lus, avant d'etre jetés!

    :lol:

    On continue, on lache pas!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Message posté sur 5 forums incluant motodirect.net !

    Pas rapport au sujet mais quand même... je ne pourrai pas être à la journée du loup, le fait étant que je suis allé porter ma moto au dealer pour la grosse inspection et ajustement de valves suivant le rodage de la moto (1000km) et elle ne sera pas prête à temps pour samedi et le dealer est fermé dimanche et lundi...

    :cry:

    Ça se peut que je me pointe à pieds ou en auto.
    image
  • Je n'y serai pas non plus... Je pilote un atelier de travail à l'UQAM et il m'a été impossible de le déplacer. Je dois donc y etre, de 9h00 à 16h00. Et comme c'est moi qui le pilote, cet atelier, ben...

    :cry:

    J'y serai très tot le matin, au Parc Marie-Victorin, car... nos avons préparé une grosse surprise, pour tous ceux qui seront à la JDL. Une très grosse surprise! J'y serai tot, probablement pour déjeuner au Tim Horton de Place Longueuil, vers 7h00, afin de faire les dernières mises au point de cette importante action promotionnelle pour le 12 Heures Moto. Mais dès 8h45, je devrai quitter les lieux, vers mes activités uqamiennes.

    Alors... je n'y serai pas en personne, mais quand vous verrez ça, pensez à moi, qui penserai à vous tous, à ce moment-là.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

    J'y serai très tot le matin, au Parc Marie-Victorin, car... nos avons préparé une grosse surprise, pour tous ceux qui seront à la JDL. Une très grosse surprise!
    Alors... je n'y serai pas en personne, mais quand vous verrez ça, pensez à moi, qui penserai à vous tous, à ce moment-là.

    :(
    Ca sent le Bigfoot!!! ou le dinosaure??? :roll: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • On y avait pensé, mais comme cela nécessite un permis spécial pour transporter un dinosaure sur nos routes québécoises, sécurité oblige (c'est que, ça graphigne, un dinosaure échappé! :lol: ), ben, on a trouvé autre chose...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sur quels forums, as-tu placé, Ours-qui-tousse?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Sur quels forums, as-tu placé, Ours-qui-tousse?

    8)
    voici :

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 800#197800
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je te reviens avec la liste, c'est sur mon ordi à la maison !
    En tout 5 forums mais je devrais en ajouter d'autres d'ici la semaine prochaine.
    image
  • chichille

    l'affiche va t elle être prête bientôt :roll: :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'ai inclus le lien pour l'affiche dans le dernier message à diffuser.

    Comment va la diffusion, pour vous tous?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Comment va la diffusion, pour vous tous?

    8)
    Pour ma part number one :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • chichille8" said:
    J'ai inclus le lien pour l'affiche dans le dernier message à diffuser.


    8)
    Je ne peux pas diffuser cette affiche là!! Y a personne qui va vouloir passer 3 cartouches pour l'imprimer!

    Est-ce que la version fond blanc est pour bientôt?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Les affiches nous seront rendues disponibles, en version finale, ce vendredi, en version couleurs sur fond noir et aussi une version allégée, sur fond blanc.

    On va enfin pouvoir s'y mettre!

    Qu'est-ce qu'on a, comme demandeurs pour les affiches, jusqu'à maitement?

    Dès qu'on a les affiches, faudra mettre une demande sur les forums pour des volontaires pour les distributions des affiches chez les concessionnaires.

    Les grandes affiches seront commandées chez Bureau En Gros qui les imprimera directement dans la succursale la plu prèes du demandeur. Ainsi, chaque participant pourra passer chez Bureau En Gros pour y recevoir son paquet d'affiches. Il est donc important de bien identifier ce participant volontaire et ensuite de le suivre, pour l'encourager à bien distribuer les grandes affiches qui lui seront confiées. Les concessionnaires motos doivent etre particulièrement visés avec ces grandes affiches.

    Concernant le fichier de l'affiche sur fond blanc, il faut le rendre disponible à toutes les personnes qui le demanderont. Cette version pourra etre distribuée en format 8X11 et en 11X17. Tout commerce intéressant les motocyclistes devrait recevoir au minimum une affiche sur fond blanc.

    Dès que les affiches sont accessibles, on fonce!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Quand on parle de vendredi on parle pas de vendredi matin ;-)
    Attendez vous plutôt à avoir ca disponible à votre réveil samedi :-)
  • ok..on attends à samedi...on va avoir plein de temps pour distribuer...y mouille toute la fin de semaine...

    ZéRO va te coucher!!! ciel...3h du mat sur le forum!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Il était 3h aussi ...

    C'est tôt à comparé a hier, 6h25 am

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler