Photo de votre moto

1356724

Réponses

  • Je sent une certaine fébrilité dans l'air je crois. J'espère que mon tour viendra prochainement de sentir cette fébrilité de l'achat d'une nouvelle moto. Je pense pas avant juillet (faut pas être pressé avec le gouvernement) :evil:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • j'sais pas aux prochaines élections si on pourrais avoir des hivers moin long si on change de gouvernement!! :idea:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • il est prévu de rouler ce mercredi ! Météo radieuse !
    donc on astique les cuivres, ...... enfin je veux dire les chromés ....
    et pour la première fois, j'utilise mon nouveau cric hydraulique ! Super facile !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • koé cé tu vas rouler de même :lol:
    pensant que tu fais de la rte :D
    ton jack j'en ai un identique, oui ben commode :)

  • heillllllllle,,,parlé moi pas du sale a CHAREST,,,,j espere ben que ce cave la va partir au prochaine Élection
    j viens de finir mon rapport d impot pis s t ostie sale la a réussi a venir fouiller dans ma rentre,,,,c est nouveau de cet année que la comptable m a dit(femme) j vous les tu dis
    Non mais joke a ^part y se met dans marde de plus en plus ce crétin
    En passant Big je crois que on a la meme rente,,,,, tu m en donneras des nouvelles
    bon me suis défoulé.................. sa va mieux...........merci...hihihihihiih
  • on a chaqu'un un coté plus développé, dans son cas je dirais que pour faire chier l'monde il l'a assé bien :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • vla mon bébé.. mon 1er vélo.. un vrai plaisir..
    et sur la photo à 2.. je suis à gauche, pour ma 1ère ride à la fin de l'été dernier.. :D
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • l expression de mon coté artistique 8)
    l évolution de la race humaine ;

    de 2 pattes a 2 roues !!!!
  • tu joues aux échecs en roulant ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Le moins que l`on puisse dire, c`est qu`il y a de maudites belles motos sur ce forum. :wink:
  • met z'en..
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • mars 2005 modifié
    Salut Pino ,
    la tu les vois en photo ,oui elles sont toutes super belles ,mais attends de les voir pour vrai. Grandeur nature ,ce n'est pas du tout pareil. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb si l`hiver peut finir, on va peut-être les voir grandeur nature. :lol: :lol:
  • Je l'espère bien mon Pino.

    Au fait pourquoi ne viendrais tu pas dimanche nous rejoindre à la cabane.

    Qu'en dis tu .C'est pas une bonne idée ça ? :wink:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Merci pour l`invitation, mais malheureusement je ne pourrais être des vôtres :( . Une prochaine fois peut-être. :wink:
  • Je sais que j'ai mis mon Babe sous un autre site mais c'est pcq j'ai vue celui-là après alors voici encore une fois
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Bonjour Voici ma moto , une magnifique Kawasaki Z750 2004 modification a venir.

    image

    image

    image
  • Voici ma premiere moto!!!! ENFIN!! :D Je l'ai acheter hier le 26 mars!

    La plus belle Ninja 636 2003 au monde!!! lol
  • Coudonc, les motos rouges sont à la mode!!! Pis sont super belles!!!

    Nos motos à SanA et moi (moins grosses, moins vites, moins flashys mais on les aime pareil :D )
    image
  • A la demande de Pierre Davidson, voici sa moto qu'il a eu vendredi dernier.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Pierre,très belle moto, tu vas beaucoup l'apprécier cet été, Bonne route....
  • Très belle moto Pierre, félicitation ! Bonne ride !!! Moi, cette après midi mon tour.......
    Bonne journée !
  • 8) 8)
    Belle Engin mon Pierre
    quand est ce qu on descend a Amos????
    hihihihiihihihih................
  • Très belle Pierre :D , profite s`en bien :wink:
  • Voici ma deuxième préférée :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • merci tlm je vais essayer d'envoyer d'autre photo par mon ordi si je suis capable avec ma bette si je peu , mais lolllllllll ma blonde veut pas que j'envoi une photo de moi pour ca que ma moto est seule , a bientot .
  • cruiser07 si tu peu mets une photo aussi , et en passant merci M.Biker pour avoir mis ma moto sur le site .
  • Bonjour à tous !!!

    Voici mon bébé !

    A+
    Pierre 8)
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • beau bebe sweetpete 8) il est vert et blanc on dirais
  • Belle motos que vous avez là René et SweetPete. :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler