Photo de votre moto

2456724

Réponses

  • bonjour voici celle que je vais posseder
    en avril tres hates vous la reconnaitrer
    peut etre car je l ai acheter de mon copain pierre b
    au plaisir de se rencontrer cettte ete :lol:
  • voici ma routière...
    Gentlemen start your engines!
  • Belle moto Twin,tes sacoches rigides de qu'elle marque sont-elles ?

    Et dans l'un de tes précédents messages tu parlais d'une autre merveille.
    A quand la photo ? :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Alors René, je crois comprendre que tu as un oeil de connaisseur...
    les valises sont de fabrication Italienne (nonfango.com) cette compagnie fabrique pour Ducati.Alors ce sont des valises de st4 que j'ai adaptés pour mon vtr.
    Pour ce qui est de l'autre moto...elle n'est pas prête pour une séance photo...une star se fait toujours attendre!!!!!!!!!!!!!!
    Gentlemen start your engines!
  • Merci Twin pour le renseignement,bonne idée de faire ¨fitter¨le tout
    sur ta routière,bonne réussite. :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • La Bandit machine qui a beaucoup changé depuis cette photo.

    Plus les même miroirs, poignées, pegs, pipes, banc...

  • WOWWWW
    super ta VTR ........Twin ............. ben belle
    Aurais tu rajouter des raiser apres t es ppogné??
    semble plus haute
  • GUY CHEVRIER" said:

    WOWWWW
    super ta VTR ........Twin ............. ben belle
    Aurais tu rajouter des raiser apres t es ppogné??
    semble plus haute
    Merci,
    effectivement j'ai installé un kit clip on HELI BAR , ce qui éleve la position de 1 pouce et quart, c'est : beaucoup plus confortable sur des longues distances. :)
    Gentlemen start your engines!
  • Superbe ta moto Bandit, j`adore la couleur. :wink: C`est une sabre ou est-ce que je me trompe?
  • :oops: :oops: Laisse faire Bandit je viens juste de trouver la réponse sous ton nom. :roll:
  • Bandit" said:
    La Bandit machine qui a beaucoup changé depuis cette photo.

    Plus les même miroirs, poignées, pegs, pipes, banc...


    Salut bandit. a tu changé les poignées ou le guidon et tes pipe c'est quoi :?:
  • farfadet" said:
    [quote="Bandit"]La Bandit machine qui a beaucoup changé depuis cette photo.

    Plus les même miroirs, poignées, pegs, pipes, banc...


    Salut bandit. a tu changé les poignées ou le guidon et tes pipe c'est quoi :?:[/quote]

    Salut l'ami,

    pour répondre à tes questions, c les poignées que j'ai changés , j'ai mis des ISO GRIP de Kuryakin avec les embouts en darts qui viennent à part et les pipes que j'ai mis c des Jardine slash-cut turnout. Mais comme je disais, la photo que vous voyez c la moto originale avant les changements.
  • Pino" said:
    Superbe ta moto Bandit, j`adore la couleur. :wink: C`est une sabre ou est-ce que je me trompe?
    Merci.. la couleur est rouge-vin avec des flammes
  • ma VTX qui roule depuis janvier ...
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Cà de la classe Midget, juste pour comparer combien çà coute une vtx chez vous et tien un Glodwing. En Euro, comme le euro vaut(+) a peu près un dollars américain, la conversion va être plus facile.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • 1.00 Euro = 1.28780 USD United States Dollars

    ce matin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est une bonne idée de comparer les prix des engins les plus connus :

    désolé, le Burgman n'est pas considéré comme une moto ( chez nous :oops: ) donc il n'est pas dans ma liste.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    désolé, le Burgman n'est pas considéré comme une moto ( chez nous :oops: ) donc il n'est pas dans ma liste.
    Espèce de pays... d'en bas des Ardennes!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • WOW!!! Midget les japonnais ne vous font pas de cadeaux 26,500 euro=a peu près à $37,100.00 canadien et ici Honda vend la Goldwing 2005 $25,000.00 canadien

    Barman! Deux goldwings pour emporter S.V.P.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • désolé, le Burgman n'est pas considéré comme une moto ( chez nous ) donc il n'est pas dans ma liste



    Enfin un pays qui à du goût
    Mouhahahahahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Y'en a qui s'enfle la tête. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Pour ceux qui veulent convertir leur dollard canadien en euro.




    http://www.xe.com/ucc/
    :idea:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • bon, allez ! comme Chichille est un gars sympa, j'ai trouvé son Burgman dans la liste de prix : 9.499 à 10.499 € / modèle Executive AN 650.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • mai 2005 modifié
    V-STAR 1100 -2003
  • Et behhh !!! R1-Rocks is here !!! voici la mienne

    image
  • Salut la gang.
    J'arrive du garage Pinard Moto de St-Julienne ,ma moto est presque terminer, je fais refaire la selle avec du gel ,et aussi je fais installer des poignées chauffantes. J'ai¸même eu l'occasion de rouler dans le garage avec, :D je vous dits que j'ai encore plus hâte de la sortir ce printemps.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ouin ça de l`allure pierreb :D :D. j`comprend pourquoi ta hâte au printemps :wink: .
  • on fait juste les vois sur photo pis on a l'gout d'partirrr avec......
    belle moto
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Oui en effet belle moto Pierre. Surtout le rouge c'est ma couleur préféré (pourtant je suis taureau comme signe zodiaque, bon passons...), mais depuis mon accident avec ma moto (qui était rouge) je n'en aurait plus une rouge (suppertition oblige) :twisted:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ben pierreb tu aurais pu le dire, aurions été te saluer et essayer ta moto :lol:
    hummmm des coulisses d'huile hahaha
    bonne chose les poignées chauffante

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler