Ride: Découverte du Double Usage

2

Réponses

  • Charlot" said:
    :cry: :cry: :cry: Trop loin pour moi :cry: :cry: :cry:
    Dsl Charlot, je savais pas que tu étais si loin :cry:
  • Ma présence va dépendre de certains facteurs. Disons que plusieurs scénarios sont en traitement. Si je garde mon V-Strom pour 2008, je le chausse sur des TKC ou des Karoo. Mais, l'idée de retourner aux sources (retour à la bouette pure) fait son chemin.

    L'initiative est louable AirOne. Je me permet un paralèlle par contre. Faire connaître les joie du double-usage en back-seat est timide. Mon initiation sur la track à St-Eustache (piste de course) s'est fait non pas en back-seat mais en drivant moi-même le bike. Pas mal plus révélateur. Mais, je comprend que j'ai eu une chance d'avoir un ami racer.

    Disons qu'il s'agirait d'une découverte plutôt passive. À moins qu'il y ait des volontaires pour passer leurs bikes. Chose que je ne ferai pas à part quelques rares personnes de mon entourage.
  • Air0ne" said:
    [quote="Charlot"]:cry: :cry: :cry: Trop loin pour moi :cry: :cry: :cry:
    Dsl Charlot, je savais pas que tu étais si loin :cry:[/quote]

    C'est correct AirOne. Ne soit pas désolé ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'ai fait un update de la liste... hésitez pas à poser des questions si ça vous fait peur :D
  • je vais etre la a 100% :D
    image
  • La ride est annulée à moins qu'une personne souhaite prendre le relai pour cet événement.

    Au revoir...
  • Bon ben ceux que ça intéresse toujours de faire de la garnotte, peu importe la moto, y a toujours la RidaTouche 2008...

    ça va nous faire plaisir de vous acceuillir.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?p=187552#187552
  • Air0ne" said:
    La ride est annulée à moins qu'une personne souhaite prendre le relai pour cet événement.

    Au revoir...
    Eh là air0ne...


    Pas trop vite mon ami!


    C'est une super initiative Erwan, tu peux pas reconsidérer?

    A+

    Marc
    image
    image
  • Air0ne" said:
    La ride est annulée à moins qu'une personne souhaite prendre le relai pour cet événement.

    Au revoir...
    AirOne j'étais toujours de la partie moi ,,,,
    pour ta randonné d'initiation. ( je trouvais le concept bon )
    je vais continuer de suivre le post des fois qu'il y aurait une changement de décision
    de ta part mister
    G-String" said:
    Pas trop vite mon ami!


    C'est une super initiative Erwan, tu peux pas reconsidérer?

    A+
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • en tout cas Air0ne tu peux compter su rmoi aussi si tu la reprend, ce que tu devrais faire d'ailleurs.

    Mon invitation à tous pour la RidaTouche du 3 mai tient toujours et comme ce sera pas la même date je donnerai aussi un coup de main à ton projet d'initiaiton Air0ne.
  • Bah... j'ai pas vraiment le choix alors!!! Il semble que j'ai pas le choix de réviser ma décision.

    Elle aura donc lieu et désolé pour le petit dérangement :roll:
  • Air0ne" said:
    Bah... j'ai pas vraiment le choix alors!!! Il semble que j'ai pas le choix de réviser ma décision.

    Elle aura donc lieu et désolé pour le petit dérangement :roll:
    air0ne vient donc lancer ton post sur M.A.Q tu auras surement d autre partant car il y a ben des nouveaux sans expérience:

    http://motoaventurequebec.com

    Mike
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Air0ne" said:
    Bah... j'ai pas vraiment le choix alors!!! Il semble que j'ai pas le choix de réviser ma décision.

    Elle aura donc lieu et désolé pour le petit dérangement :roll:
    AHAHAHA OUNAID :D

    bah tant mieu alors :) je serai de la partie, alors t'a mon numero de cell/msn/ et tout ce quil te faut pour me rappeller la veille que tu passe me chercher ;)
    image
  • Air0ne" said:
    Bah... j'ai pas vraiment le choix alors!!! Il semble que j'ai pas le choix de réviser ma décision.

    Elle aura donc lieu et désolé pour le petit dérangement :roll:
    air0ne tu enlèveras mon nom de sur ta liste STP!!! j ai une belle ride d organisé a cette date la !!!

    merci
    "Apres la pluie le beau temps"
  • est-ce quil sous entend que cette ride sera pas "belle" ?

    le petit publiciste de QAM...
    image
  • Aucun sous entendu Jonathan, un mec peut pas venir parce qu'il a une belle ride, je lui souhaite une belle ride.. en ce qui me concerne c'est tout simple.
  • JoNaThaN-" said:
    est-ce quil sous entend que cette ride sera pas "belle" ?

    le petit publiciste de QAM...
    Jonathan si ta un probleme au faite que je fait de la pub pour MAQ ben vient m en jaser en PV stp.

    merci.
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    j ai une belle ride d organisé a cette date la !!!

    merci
    bon ben j ai eu beau relire tout le 'post' j ai pas vue de date precise sur la ride :?: :?: :?: Tu dois etre dans le secret des dieux Mike!!! :?: :?: :lol: a moins que je sois aveugle :cry:
  • billie" said:
    [quote="gaspesien1150"] j ai une belle ride d organisé a cette date la !!!

    merci
    bon ben j ai eu beau relire tout le 'post' j ai pas vue de date precise sur la ride :?: :?: :?: Tu dois etre dans le secret des dieux Mike!!! :?: :?: :lol: a moins que je sois aveugle :cry:[/quote]

    heille billie est ce que tu ébruite toute tes rides organisés au grand public dans tout les forums :wink:

    y a juste les fou qui ne change pas d idée et dieu sait que moi chu assez fou merci :P
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    [quote="JoNaThaN-"]est-ce quil sous entend que cette ride sera pas "belle" ?

    le petit publiciste de QAM...
    Jonathan si ta un probleme au faite que je fait de la pub pour MAQ ben vient m en jaser en PV stp.

    merci.[/quote]

    non j'ai peur je prefere avoir mes amis a cote pour me defendre :(
    image
  • Ce que je voulais dire Mike... C'est que je ne vois pas la date de la ride decouverte donc je ne comprenais pas comment tu pouvais dire que tu n'etais pas disponible pour cet date.... :?: :?: :?: C'est juste ca pis c'est pas ben grave 8)
  • billie" said:
    Ce que je voulais dire Mike... C'est que je ne vois pas la date de la ride decouverte donc je ne comprenais pas comment tu pouvais dire que tu n'etais pas disponible pour cet date.... :?: :?: :?: C'est juste ca pis c'est pas ben grave 8)
    c pas grave billie je vais etre la moi pour te faire pleins de calins :D
    image
  • billie" said:
    Ce que je voulais dire Mike... C'est que je ne vois pas la date de la ride decouverte donc je ne comprenais pas comment tu pouvais dire que tu n'etais pas disponible pour cet date.... :?: :?: :?: C'est juste ca pis c'est pas ben grave 8)
    oupssss désolé billie chu dans le champs :?

    moi ce que j ai voulu dire c est que mes fds du mois de Mai viennes de ce remplir, alors je ne saurai plus disponible pour aller a la journée découverte :!:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • JoNaThaN" said:

    c pas grave billie je vais etre la moi pour te faire pleins de calins :D
    Ah ben dans ce cas la je vais surement y aller :wink:

    Mais y a ti kekun qui sait c'est quand exactement :?: :lol: :lol:
  • Non billie, Air0ne avait lancé le concept mais la date était encore à préciser, si je ne m'abuse...
  • Hello tout le monde...

    La ride aura lieu en Juin. Il est préférable d'avoir les meilleures conditions possibles (soleil, temps sec) pour bien profiter de cette journée. Je m'arrangerais pour éviter les dates des grands événements double usage :D

    A très bientôt (je retourne en hibernation provoquée)
  • Air0ne" said:
    Hello tout le monde...

    La ride aura lieu en Juin. Il est préférable d'avoir les meilleures conditions possibles (soleil, temps sec) pour bien profiter de cette journée. Je m'arrangerais pour éviter les dates des grands événements double usage :D

    A très bientôt (je retourne en hibernation provoquée)
    air0ne essaye de te trouver une date fixe assez vite car tout ton monde vont est déja booké pour autre chose en juin, plus vite ce sera faite plus vite ont pourra la mettre sur un agenda libre!!!
    "Apres la pluie le beau temps"
  • et dire que l'ans passé ,,,,
    je me cherchais des rides et des gens pour rouler lollllllll

    vive 2008 ,,,,,

    que le beau temp arrive au plus chr&*(&?% (faut pas sacrer)

    je vais suivre ca de proche debut juin :)

    belel photo en passant AirOne ,,,, une belle GS grisse lollllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Ajoutez moi aux curieux !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler