Anniversaires 2008 - Souhaits pour l'année 2008

1235714

Réponses

  • bonne fete a toi mon cher montagnard

    prend soin de toi et laisse toi gater

    au plaisir de ce revoir bientot
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonne fête banditas ,passe une belle journée. :D [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=musicband.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bon-matin

    Merçi pour les bons voeux ,

    Et oui , à chaque année il y a deux évennements que j'aime c'est-à-dire ma fète et le printemp ,

    Hier la fète a été soulignée avec les deux filles et leurs maris et les quatres petit-enfants ( de 11ans à 6 mois ) et aujourd'hui je vais fèter le printemp en sortant la moto pour ma première ''ride'' de la saison ,

    La saison s'annonce très bien car il y a des belles sorties de cédulés au Sagnenay et d'autres vers le sud avec le club de moto AMTHR .

    ByeBye et au plaisir d'un café et un bisou

    Montagnard
  • bonne fête Montagnard ,j'ai mal lu le post je croyais que ta fête était demain ,bon bien bonne fête et passe une belle journée ,la plus belle de ta vie .

    Bye et au plaisir de se voir.

    Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonne fête en retard à Banditas, je le sais , je suis encore en retard, et à Montagnard. :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :oops: j,ai manquer la fête a montagnard je suis toute :oops: :oops: :oops: je te souhaite bonne fête quand meme et accompagner de plaein de xxxxxxxxxxxxxxx au plaisir de te revoir :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Dark Angel" said:
    :oops: j'ai manquer la fête a montagnard je suis toute :oops: :oops: :oops: je te souhaite bonne fête quand meme et accompagner de plein de xxxxxxxxxxxxxxx au plaisir de te revoir :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • ... ouin..... je fais dur pas à peu près........ :oops: je réalise que ça fait un bout que je manque des fêtes...

    Alors à vous tous qui avez eu votre fête depuis janvier, Bonne Fête en retard!!! :wink: :lol:

    Et un bonne fête tout spécial à Montagnard, qui partage la même date de fête que mon Starman....!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Woin Jopet, tu n'est pas "dessendu en bas" pour rien, une petite fin de semaine en amoureux avec ton "Sticker" et pour ton anniversaire en plus une moto, c'est le plus beau cadeau que l'on peut se faire.

    Bonne fête à Shadow, belle journée pour se gâté à moto.

    Bonne fête à Bigbiker.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Shadow, Bigbiker, Jopet, joyeux anniversaire à vous trois. :D :D :D
  • :D Allo

    Bonne fête pour ceux des derniers jours et bonne fête à Shadow, Jopet et Bigbiker. :D



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Moi aussi je vous souhaite un joyeux anniversaire à vous trois.

    Bonne journée.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je peux pas croire que j'ai passé la soirée avec Shadow et d'autres, et que personne ne savait que c'était son anniversaire!! Cachotier va! Mais je n'étais pas venue ici voir les anniversaires depuis des semaines...

    Bonne fête en retard Shadow! Les becs que je t'ai donnés en partant, c'était pour ta fête! :lol:

    Joyeux anniversaire à Bigbiker et Jopet aussi!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Merci pour vos bons voeux, je peux vous dire que ce fut une fête mémorable, ma belle-mère et mon père se sont donnés afin que j'ai une super fête,,,un merveilleu souper en touré de ceux que j'aime....

    Bonne fête à tous les béliers de motodirect,,,un maudit beau signe avec un meiveilleux caractère....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    un maudit beau signe avec un meiveilleux caractère....
    met en ti soeur :wink: j'en sais quelque chose dimanche prochaine (20) la fête de mon ti loup :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pino : 16 avril 1966 Ben oui, c'est la fête à Pino, et ton cadeau, ben c'est qu'il n'y a plus de neige comme je te l'avais dit. :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonne fête Pino,passe une belle journée.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Hé Pino, bonne fête vieux !! tu veux quoi comme cadeau ? La tronche d'un flic empaillée ? ou réduite à la mode Jivaros ? remarque, elle est déjà réduite... :P
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Bonne Fête Pino !

    Bonne saison avec ta belle a deux roues ! ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • :D Bonne fête Pino [smilie=action-smiley-066]


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonne Fête Pino,[smilie=cheerssmilie.gif]

    je te souhaite de passer une belle journée,
    et au plaisir de rouler avec toi bientôt 8)

    Freeway
  • Bonne fête Pino

    J'espère que tu as passé une superbe journée :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hé Pierre! Bonne fête!
    J'espère que tu te payes la traite ces temps-ci à rouler... Il fait si beau, c'est peut-être en ton honneur? :D
    Je te fais la bise, à bientôt sûrement!

    Lise alias LOULOU
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Un gros merci à tous pour les bon souhaits. J`ai passé une très belle journée. :D :D


    STORMRIDER, tu as un bel avatar. :wink:
  • Pino" said:
    Un gros merci à tous pour les bon souhaits. J`ai passé une très belle journée. :D :D


    STORMRIDER, tu as un bel avatar. :wink:
    Ouais, primeur primeur, c'est mon cadeau de fête que je me paye demain justement... c'est juste que vas falloir que je change mon avatar actuel pour une sprint bleu au lieu de rouge.. ;) Eh oui, la VFR part demain, après 10ans de loyaux services a mes côtés... et près de 150 000km d'aventures ensembles....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Ouais, primeur primeur, c'est mon cadeau de fête que je me paye demain justement... c'est juste que vas falloir que je change mon avatar actuel pour une sprint bleu au lieu de rouge.. ;) Eh oui, la VFR part demain, après 10ans de loyaux services a mes côtés... et près de 150 000km d'aventures ensembles....
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    [smilie=quote]
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • BONNE FETE Pino


    tout ce que tu desire X1000

    passe merveilleuse journee



    stromrider FELICITATION pour ton nouveau bébé
    ta faite sais quand
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Pino"]Un gros merci à tous pour les bon souhaits. J`ai passé une très belle journée. :D :D


    STORMRIDER, tu as un bel avatar. :wink:
    Ouais, primeur primeur, c'est mon cadeau de fête que je me paye demain justement... c'est juste que vas falloir que je change mon avatar actuel pour une sprint bleu au lieu de rouge.. ;) Eh oui, la VFR part demain, après 10ans de loyaux services a mes côtés... et près de 150 000km d'aventures ensembles....[/quote]

    Toute mes félicitations STORMRIDER, très beau cadeau. :wink:

    --------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Enfo (Christian) : 19 avril
    sandalflame 19 avril 1973


    BONNE FÊTE À ENFO ET SANDALFLAME. :wink:

    -------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • BONNE FETE A CHRISTIAN &STEVE................

    BONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEE FETE

    BONNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE
    FEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEE

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNE FFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE
    A CCCCCCHHHRRRRRRIIIIISSSSTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    SSSSSSSSSSSSTTTTTEEEEVVVVVEEEE



    BONNE FETE A VOUS 2
    LAISSEZ VOUS GATER
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Cette discussion a été fermée.