Tirage de 10 exemplaires du Guide de la moto 2008

2

Réponses

  • elaine_de_3" said:
    [quote="ComeauJ"]Bonjour tout le monde.

    Pour les malchanceux qui ne seront pas parmi les 10 gagnants, savez-vous si le Guide est disponible présentement? J'ai appelé chez Archambault et ils ne l'ont pas encore reçu.

    Jean
    En date d'auj. 18 dec. il est toujours pas en librairie!
    [smilie=confused-smiley-013]

    [/quote]

    Et en plus Archambault ne sait pas quand il va sortir. Supposément que l'éditeur éprouve des délais. Est-ce que quelqu'un a réussi à le trouver quelque part?? Malheureusement c'est une des rares choses que n'ont pas nos voisins du sud... :(
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Bon je me suis inscrite (ben quoi une fille s'essaye :D )

    Merci pour le tirage :!:
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Dragongirl" said:
    Bon je me suis inscrite (ben quoi une fille s'essaye :D )

    Merci pour le tirage :!:
    Je veux pas te décevoir mais les dés sont malheureusement jetés !

    écoute c'est pas grave...il va sortir chez Archambault :D
    image
  • Y'en a qui pensent un peu trop positive... Je gage que vous vous etre tous fait un cheque de 30 000 000$ égallement? :roll:
  • ComeauJ" said:
    [quote="elaine_de_3"][quote="ComeauJ"]Bonjour tout le monde.

    Pour les malchanceux qui ne seront pas parmi les 10 gagnants, savez-vous si le Guide est disponible présentement? J'ai appelé chez Archambault et ils ne l'ont pas encore reçu.

    Jean
    En date d'auj. 18 dec. il est toujours pas en librairie!
    [smilie=confused-smiley-013]

    [/quote]

    Et en plus Archambault ne sait pas quand il va sortir. Supposément que l'éditeur éprouve des délais. Est-ce que quelqu'un a réussi à le trouver quelque part?? Malheureusement c'est une des rares choses que n'ont pas nos voisins du sud... :([/quote]

    Sur Archambault.ca en ce 21 dec.:
    Cher client, chère cliente,

    Veuillez noter que LE GUIDE DE LA MOTO 2008 ne sera pas disponible avant le 4 janvier 2008.
  • Soldierofrock" said:
    Y'en a qui pensent un peu trop positive... Je gage que vous vous etre tous fait un cheque de 30 000 000$ égallement? :roll:
    Non mais un de 1 Million pis j'ai mis une photo de chalet sur mon frigidaire et aussi une photo d'un couple de jumelle suèdoise et un ski-doo :D
    image
  • Ah danyboy! fait pas ton jaloux si tu veux je te preterai celui que j'aurai gagné :lol:
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Prof" said:
    Bonne nouvelle !

    Motodirect en collaboration avec M. Bertrand Gahel fera tiré 10 exemplaires du Guide de la Moto 2008.

    image

    Le tirage aura lieu ce 25 décembre !

    Pour vous inscrire suivez ce lien
    http://www.motodirect.net/article/1/329 ... _moto_2008

    Bonne chance à tous !

    L'équipe de Motodirect




    Supauson que je gagne aussi avec tous les autres, qui gagne aussi, y se pourrait tu que tu vienne le LIVRÉ À LA MAISON comme les t-shirt
    [smilie=oopssmilie.gif] j'ai tu dévoilé un secret moi la [smilie=confused-
    smiley-013] J'savait pas [smilie=banginsmilie.gif] si tu livre ça vas te prendre un G.P.S. [smilie=152] pour tous nous trouvés. [smilie=Monde.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ta eu des t-shirt Hadoc !

    Livré a la maison en plus....

    Probablement que tu doit etre une bonne personne !

    :D
    image
  • merci c'est fait moi aussi.......Je recevrai le 5ème exemplaire et....
    Félicitations aux autres gagnants...Merci au Père Noel....
  • :lol: Bon moi aussi c'est faite,

    Merci et joyeux Noel a tous;

    Road.
  • danyboy1584" said:
    Ta eu des t-shirt Hadoc !

    Livré a la maison en plus....

    Probablement que tu doit etre une bonne personne !

    :D
    Ben non danyboy1584, il vien au souper le 5 janvier et il apporte les t-shirts avec lui pour tous les "seuses" qui en ont acheter, donc je le "drive" pour qu'il face la même chose pour les livres.............pour l'agasser, et il a un peut de misère avec son "orientantion"............. :( à moto je veux dire :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • est-ce qui en vend a traver le site....
    je ne peu malheureusement pas me déplacer ..(convalescence)
    mais j'aimerais bien acheter un t-shirt ou deux..
    image
  • Salut danyboy1584,

    Il reste encore des t-shirts mais tout dépend des grandeurs.

    Communique avec moi par mp et on va s'organiser.

    Au plaisir,

    prof
  • Roadstar Solo" said:
    :lol: Bon moi aussi c'est faite,

    Merci et joyeux Noel a tous;

    Road.
    Ah ben un rev'nant :wink:
    image
  • Voici les info de Bertrand lui meme.



    Bonjour Messieurs,

    Le Guide de la Moto 2008 sera en marché à compter du 31 décembre dans certains kiosques à revues, puis disponible à la grandeur de la province dès le 4 janvier prochain. Il est actuellement imprimé et je suis heureux d'annoncer qu'en plus d'être le guide le plus complet que nous ayons jamais produit, il est superbe. Une série de facteurs plus ou moins majeurs nous a obligés à légèrement délayer la parution de l'édition 2008, mais le résultat final ne pouvait être compromis seulement pour livrer le produit plus tôt.

    En vous remerciant de votre intérêt pour Le Guide, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et vous offre mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité pour la nouvelle année.


    Bertrand Gahel
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • décembre 2007 modifié
    Bonjour,

    Le tirage a été effectué ce matin.

    Nous afficherons le nom des 10 chanceux aussitôt qu'ils auront communiqué avec nous. :)

    Félicitation aux gagnants,

    prof
  • j ai pas gangner,
    j ai rien dans ma boite aux lettre ce matin :cry: :cry: :cry: :cry:


    JOYEUX NOWEL A TOUS
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=152] [smilie=confused-smiley-013] [smilie=1poke.gif] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Pas gagné :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hehe j'ai gagné un exemplaire du guide de la moto 2008,,,j'en reviens pas!!!Merci a motodirect.net etau guide de la moto!!!
    Pierre
    JOYEUX NOEL A TOUS
  • Félicitation a toi chanceux tout nouveau sur motodirect
    vraiment chanceux
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • décembre 2007 modifié
    Je vous avaient pas dis que j'allais en gagner un exemplaire parce que vous m'auriez pas cru.

    Mais c'est vrai, j'en ai gagnée un!!! Yééééééééé! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci à Motodirect et Joyeux Noël à tous!!!

    [smilie=Forum02.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=Forum02.gif]

    :arrow: En passant, je me cherche une FZ6 2004 à 2007 bleu pour le printemps prochain.
  • Moi je n'ai pas eu de message. Il s'est surement produit une erreur :oops:

    :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    Moi je n'ai pas eu de message. Il s'est surement produit une erreur :oops:

    :lol: :lol: :lol:
    Meme chose pour moi........ :cry:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • pas grave, :cry: sniff sniff :cry: pas grave :cry: sniff sniff :cry: Faut bien essayer de se convaincre, non?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Est-ce que la fonction de nouveau message fonctionne bien ?

    Je comprend pas ! La tireuse de carte m'avais confirmé ma victoire..

    La feuille de thé tout tout tout était positif...

    Je vais clairer ma tireuse de carte demain matin

    madame Minou si vous lisez ce message et bien vous etes dehors

    :twisted:
    image
  • Nous afficherons le nom des 10 chanceux aussitôt qu'ils auront communiqué avec nous.
    S'ils veulent que je communique avec eux, faudraient qu'ils me dise que j'ai gagner........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066] [/quote]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • décembre 2007 modifié
    sa l'air que jai gagné moi aussi!!! :D :D :D :D

    merci!
    image
  • Goldie" said:
    [quote="billy"]Moi je n'ai pas eu de message. Il s'est surement produit une erreur :oops:

    :lol: :lol: :lol:
    Meme chose pour moi........ :cry:[/quote]

    Pareil pour moi. :? :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"][quote="billy"]Moi je n'ai pas eu de message. Il s'est surement produit une erreur :oops:

    :lol: :lol: :lol:
    Meme chose pour moi........ :cry:[/quote]

    Pareil pour moi. :? :lol:[/quote]

    Nous exigeons une double vérification, un recomptage et un test antidopage :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
Cette discussion a été fermée.