St-Cesaire motosports

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Je veux vous dire que j'ai eu un bon service de ce petit concessionnaire de St-Cesaire :lol:

J'avais un rendez vous vendredi matin pour faire installer mes poignées chauffantes.(je jalouserai pus Pino :wink: ) . En allant porter ma moto jeudi soir , je mentionne au gerant de service de verifier ma roue avant aussi si il a le temps , je trouvais que ma moto ne tenait pas bien le cap en virage rapide .

Verdict : mes 2 bearing de roue avant etais fini. Il les ont changés, ma moto est beaucoup plus stable en virage (je l'ai testé :wink: ) et j'ai les mains au chaud .

Un tres bon service , la moto etais prete a l'heure convenue quand je lui ai apporté. La facture est la meme que celle supposé au debut sauf pour le prix des bearing (26$ bearing et 16$ pour les seals) .

J'ai un de mes amis qui est tres satisfait du service et des prix de ce concessionnaire , alors je voulais verifier par moi meme , et je peux le recommandé a tous , Il est concessionnaire Honda mais il doit faire l'entretien sur pas mal toute les marques.

Je lui ai meme demander des prix de pneus en jasant et ses prix semblent se rapprocher beaucoup des prix d'ADM . Quand je vais etre du pour un pneu , je vais le contacté avant d'aller a st-hyacinthe .

Voila ca fait du bien de bonne experience de temps en temps :lol: :lol:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • sest pas trop loin de chez nous ça! mais sest juste honda je croix? :roll:
    image
  • Effectivement, c'est un dealer Honda.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je seconde Martin. Un petit "dealer" qui offre du très bon service. J`ai acheté mes 2 Honda là-bas et l`expérience fût très agréable. Je vais y retourner pour l`achat de ma prochaine Honda c`est sûr . mais pas cette année :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler