Depart de St-Jean pour Huntingdon le 18 aout

août 2007 modifié dans Archives (Général)
J'organise un depart pour la gang de St-Jean en direction d'Hungtington .

Depart du magasin Sears au Carrefour Richelieu en face des portes de garages le long de l'autoroute 35 .

heure du depart : 10hr30 reservoir plein .

vitesse : 10 kmh en haut des limites

l'itineraire reste determiner parce que la 202 a une limite de 70kmh entre hemmingford et huntington , alors a 80 kmh c'est long en taba.... :wink:

je pense passer par Chateauguay et descendre la 138 . Ceux qui ont des suggestions de routes , genez-vous pas :lol:

Alors on se voit au Sears , bienvenue tous genre de motos et aussi au apprentis avec accompagnateurs :lol: :lol:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«1

Réponses

  • c est certain que j y vais Martin surtout si il fais beau,,,,par contre j opte plus pour la beauté du paysage que la vitesse donc moi je vais passer par la 202 et un ti détour sur la covey hill :cry: :cry: :cry:
  • Je serai dans les Laurentides ce weekend là mais une suggestion de même, il y a le Grand Marais par la 205 à Ste-Martine.

    Il y un pas pire paysage et surtout des courbes sur un beau bitume. Elle finie à Ormstown et de là, Huntingdon n'est qu'un peu plus au Sud par la 138. :-)
  • j'pense bien aller te rejoindre là-bas...

    J'habite longueuil... Qui habite autour qu'on se rende à St-Jean ensemble ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je me joindrai peut-être à vous mais je devrai confirmer d'ici quelques jours.
    Martin, ce sera un plaisir de te (vous?) revoir!
    Désolée NinjaGirl, je suis de St-Jean. :D
    Et je seconde les suggestions de Christian qui sont super [smilie=quote]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • si ya des gens qui aiment mieux la 202 en passant par la covey hill , on passeras par la :wink: mais je vais aussi regarder sur mon streets and trips pour la 205 comme Enfo le mentionnais .

    Pour ceux qui comme Ninja Girl viendrais nous rejoindre de la rive-sud , le Sears de St-Jean est situé au carrefour Richelieu , sortie 9 de l'autoroute 35 , premiere lumiere a gauche , deuxieme lumiere encore a gauche et apres le viaduc a droite jusqu'au bout .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Nous on est a peu près 6 motos qui parte ensemble.

    1 de St-Hyacinthe
    2 de St Blaise
    3 de La Prairie

    Je vais faire un étinéraire pour nous. je crois bien que nous on va se rejoindre ici chez nous à La prairie, si le départ de st-Jean veu bien se joindre à nous, cé pas loin St-Jean par le Chemin st Jean (104) max 20 min en suivant les limites et cé un petite route belle et le fun à faire :)

    En tous cas, je dis ca comme ca. cé pas un gros détour par là et je crois qui a du monde de St-Catherine et St-Constant qui parte aussi, peut-être se pogner aussi, on pourrais être un pas pire gangs rendu là :twisted:

    Alors ma propositon: Départ de St-jean vers La Prairie par la 104,
    Jusquau Cascade Golf coin de Taschereau et la 104, après on part de La Prairie et on se rend dans le stationnement du Tim de la 132 à st Constant pour ramasser le monde là (si y en a) et aprè 132 vers 138.

    Donnez moi des nouvelles.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • NinjaPrincess" said:
    j'pense bien aller te rejoindre là-bas...

    J'habite longueuil... Qui habite autour qu'on se rende à St-Jean ensemble ??
    De longueuil à la Prairie cé 15 min, je travail à longueuil, join toi à nous si tu veu! Tu prend la 132 et tu prend la sotir Boul Matte, ensuite tu prend boul Matte jusqu'au boul taschereau (1min 30 a peu près) ensuite tu tourne à droite sur le boul Taschereau j'usquà Chemein st-jean et tu tourne à gauche tu vas voir Cascade Golf est là à ta gauche, il y a crèmerie jonhatan aussi cé le même stationnement.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric sur la 138, au sud de la ville de Mercier, a droite tu prends la 205 et ensuite a gauche, comme Enfo le suggère, le Chemin du Grand
    Marais :lol:
    Belles ptites courbes, moins monotone que la 138, cela ferait découvrir ce chemin a ceux qui connaissent pas. A un arrêt aussi sur ce chemin a ta gauche.
    A Ormstown tu reprends la 138 et direction Huntingdon.

    Vais suivre ton poste.
  • Mieux que ça Slim, tu reste sur la 132 jusqu'à tout de suite passé la rivière Châteauguay, tu prends la 2e à ta gauche (ch. de la Haute Rivière), qui donne sur le ch. des Grands Marais, qui mène à Ormstown et la 138 comme tu l'as indiqué... Le plaisir n'en est que prolongé... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Joseric" said:
    [quote="NinjaPrincess"]j'pense bien aller te rejoindre là-bas...

    J'habite longueuil... Qui habite autour qu'on se rende à St-Jean ensemble ??
    De longueuil à la Prairie cé 15 min, je travail à longueuil, join toi à nous si tu veu! Tu prend la 132 et tu prend la sotir Boul Matte, ensuite tu prend boul Matte jusqu'au boul taschereau (1min 30 a peu près) ensuite tu tourne à droite sur le boul Taschereau j'usquà Chemein st-jean et tu tourne à gauche tu vas voir Cascade Golf est là à ta gauche, il y a crèmerie jonhatan aussi cé le même stationnement.[/quote]

    Oui oui je connais ça !! C'est là que m4e fait un bikenight le lundi...

    Ok je vais y etre !! À quelle heure ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Loulou" said:
    Mieux que ça Slim, tu reste sur la 132 jusqu'à tout de suite passé la rivière Châteauguay, tu prends la 2e à ta gauche (ch. de la Haute Rivière), qui donne sur le ch. des Grands Marais, qui mène à Ormstown et la 138 comme tu l'as indiqué... Le plaisir n'en est que prolongé... :wink:
    Allo Loulou,

    Je crois que cette section entre la 132 & la 205 est un peu abimée par contre, à moins qu'elle fut repavée cette année. :wink:
  • [quote="Loulou"]Mieux que ça Slim, tu reste sur la 132 jusqu'à tout de suite passé la rivière Châteauguay, tu prends la 2e à ta gauche (ch. de la Haute Rivière), qui donne sur le ch. des Grands Marais, qui mène à Ormstown et la 138 comme tu l'as indiqué... Le plaisir n'en est que prolongé... :wink:[/quote

    La route en question est complètement barrée en raison de travaux. On peut cependant la prendre plus loin en continuant sur la 132 et au flasher à Léry, il faut tourner à gauche sur le chemin de la gare qui mène sur le chemin de la Haute Rivière et en tournant à droite, on est rendu sur le chemin dont Enfo fait mention. Je l'ai fait avec Loulou et JComeau l'an passé et c'est une très belle route, pleine de courbes, on se croirait aux États.
    Denis
    image
  • les itineraires semblent tous interressant , mais vu que j'ai donné le depart a 10h30 de St-Jean , je demande a tous ceux que ca leur tentes de me suivre d'etre la a 10hr et on decideras ensemble de la route qu'on veut prendre .

    ca vous va ? :lol: :wink:

    On se vois au Sears 8)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Joseric"][quote="NinjaPrincess"]j'pense bien aller te rejoindre là-bas...

    J'habite longueuil... Qui habite autour qu'on se rende à St-Jean ensemble ??
    De longueuil à la Prairie cé 15 min, je travail à longueuil, join toi à nous si tu veu! Tu prend la 132 et tu prend la sotir Boul Matte, ensuite tu prend boul Matte jusqu'au boul taschereau (1min 30 a peu près) ensuite tu tourne à droite sur le boul Taschereau j'usquà Chemein st-jean et tu tourne à gauche tu vas voir Cascade Golf est là à ta gauche, il y a crèmerie jonhatan aussi cé le même stationnement.[/quote]

    Oui oui je connais ça !! C'est là que m4e fait un bikenight le lundi...

    Ok je vais y etre !! À quelle heure ??[/quote]

    Je sais pas? Jaurais voulu pouvoir pogner le monde de St-Jean mais là Martin a l'air de pas savoir par ou il passe. Ils partent vers 10:30 alors ils vont être rendu dans le coin vers 10:45 - 11h tout dépend par ou il passent. :? Ils ont pas vraiment le choix de passer par notre coin pour se rendre là. à moin qu'ils fasse un détour d'une heure par Napierville pis les ran de St-Mathieu etc. Se qui me surprendrais vraiment :shock: Je crois qu'on va attendre voir mais si il est cool y pourrais esseyer de savoir si ils peuvent passer par La Prairie avant le matin même :wink: !
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • J'ai bien l'idee de passer par Napierville et de faire la Covey Hill au complet et apres reprendre la 202 jusqu'a Huntingdon . En partant a 10h30 je pense qu'on va etre rendu a destination vers 11h45 ou midi .

    J'ai bien l'intention de descendre la-bas en profitant du paysage . Anyway c'est pas une course :wink:

    En esperant que je serai pas seul au Sears Samedi matin :oops:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bone ben là ces clair! Alors Il y a un départ de St-Jean et y passe pas par La Prairie. Si il y a du monde qui veulent pas aller là tout seule et qui peuve pas aller à St-Jean, moi je vais partir de La Prairie et passer par la 132 jusquà la 138, on peu faire un départ du Cascade Golf si ya toujours du monde pour qui cé moin compliqué passer par là, alors le monde de La Prairie, Candiac, St-Constant, St-Caterine. On passe par là si vous voullez qu'on arrête dans votre coin faite signe.

    Départ vers 10:30, je dis ca comme ca, maintenant qu'on rejoint pas l'autre groupe moi j'ai pus d'horaire alors. Jus qua maintenant on est 7 motos sans compter NinjaPrincess car je sais pas si tu vas changer d'idée, au départ je voullais rejoindre le groupe à Martin.

    Martin si jamais tu te retrouve seul pour le départ et tu change de parcour, je vais t'envoyer mon no de cell par MP. Tu pouras me rejoindre la et tu vas être à 15 min de notre départ par la 104 alors on va attendre.

    Je vais continuer de suivre le post.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • martin_cbr" said:
    J'ai bien l'idee de passer par Napierville et de faire la Covey Hill au complet et apres reprendre la 202 jusqu'a Huntingdon . En partant a 10h30 je pense qu'on va etre rendu a destination vers 11h45 ou midi .

    J'ai bien l'intention de descendre la-bas en profitant du paysage . Anyway c'est pas une course :wink:

    En esperant que je serai pas seul au Sears Samedi matin :oops:

    si il fait beau..Martin,,je serai présent au sears,,,,,meme si tu passe devant chez moi ou presque :wink: :wink: :wink:
  • Moi tout dépend de mon mécano qui a un ajustement de valves à faire sur ma Z... :? Je sais pas si elle sera prête à temps...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Joseric" said:
    Départ vers 10:30, je dis ca comme ca, maintenant qu'on rejoint pas l'autre groupe moi j'ai pus d'horaire alors. Jus qua maintenant on est 7 motos sans compter NinjaPrincess car je sais pas si tu vas changer d'idée, au départ je voullais rejoindre le groupe à Martin.
    Ben regarde j,ai aussi un ou deux amis qui viendront me rejoindre chez moi... ON va partir ensemble pour rejoindre un groupe en kekpart...

    Joseric, t'as qu'à décider d'un point de rendez-vous et nous allons vous rejoindre... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon bon bon je vais me sacrifier :roll: pour ne pas que tu sois tout seul, mais va falloir que tu me laisses une tite place.... :wink:
  • Joseric, j'ai vu sur un autre forum que quelques uns se rejoingnent à l'orange sur la 132 à St-Constant....
    image
  • Je vais peut-être pouvoir me joindre au départ de St-Jean. Je vais comfirmer d`ici vendredi. :wink:
  • Bon ben super!

    Nous NinjaPrincess, on vas faire un départ pour 10:30 au Cascade Golf. Si on vois du monde à la boulle orange sur la 132, on arrêteras.

    Je vais suivre le poste jusquau 18 au matin pour voir si yen a qui se rajoute.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric, il va p-e y avoir 3 motos de plus à ton départ du Cascade Golf :wink:
    image
  • Super, plus on est de fou plus on ri! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Cool Joseric !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Vu que les gens de St-Jean sont un peu indépendants :wink: , Je vais faire un autre post avec un départ de La Prairie & Roussillon. :lol:

    On se vois samedi tout l'monde!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • y annonce beau pour ce samedi,,,,un gros 20degrée

    sa va etre parfait ,,,,,,,,c est certain que je suis présent :wink: :wink:
  • Parfait ca mon Guy , En esperant que le mecano a Loulou ait fini l'ajustement des valves !!!

    On se voit samedi Matin :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Allo Martin, je serai au départ samedi matin. :D



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler