LES RideS moto sportive du vendredi

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Moderateur / admin: SVP mettre en sticky

Bonjour a tous!


Ce message s'adresse au nouveaux, inexperimentes et apprentis.

A ceux qui on le vendredi de libre et qui veulent parfaire leurs aptitudes et rider leur moto sportive sans pression.

J'organise des rides le vendredi juste pour vous.

Le groupe est limite a 6 motos (preferablement 4) et un seul apprenti car je ne peut en prendre plus a moins que quelqu'un d'experience se joigne au groupe mais le nombre de moto ne depassera pas 6 car plus que ca rends trop nerveux les nouveaux et aussi votre humble serviteur.

On apprendra a rouler en formation, les signes entre motocyclistes et surtout a se faire du fun!

Donc si vous voulez vous joindre a moi, allez dans la section randonnees montreal rive nord et verifiez pour la ride debutant du vendredi.

Bonne route!
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • Le post à été mis en "sticky"

    Très bonne initiative Vassago
  • c'est une bonne idée ça Vassago.
    je pense que j'vais faire pareille et partager mes expériences avec des nouveaux.
    j'aurrai aimé ça dans mes débuts avoir des conseilles pour une bonne techic sur la route. :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • NOTE IMPORTANTE POUR LES RIDES DU VENDREDI.

    Assurez vous que votre moto est dans un etat mecanique irreprochable.

    Mecanique A-1
    Pneus en bon etat
    Freins parfait
    Suspension sans fuites
    Toutes les pieces bien attachees


    Si votre moto ne reponds pas a ces criteres SVP ne pas vos presenter a la ride.

    C'est pas parce que je veut me montrer platte et dictateur mais bien parce que je vais m'inquieter constamment ET me sentir responsable SI vous vous plantez ou que votre moto fait planter un autre a cause d'une pieces ou une perte de controle.

    Donc votre moto doit etre aussi en forme que vous sinon passez votre tour car j'aimerais pas etre "oblige" de vous retourner chez vous devant d'autres motocyclistes.

    Merci de votre attention. :)
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Bonjour,

    Je serais libre vendredi le 24 aout 2007 car je travaille pas ce vendredi.

    J'aimerais bie rider avec toi. Je suis débutant et j'ai besoin d'un accompagnateur.


    Je suis de Longueuil dans le secteur Fatima.


    Merci

    Daniel
    Cell (514) 463-7991
    MSN & Courriel : daniel.darveau@darveauplus.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler