Que portez-vous mesdames en moto

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjours les FMES (Copyright Camélia)

J'aimerais savoir ce que vous portez pour faire de la moto que vous soyez conductrice ou back seat :)

Pour ma part je suis en Joe Rocket pour le pantalon c'est du Ballistic (pour femme) et le manteau Météor (pour hommes) allo la coquetterie j'ai l'air d'un joueur de football :)

Mon casque est un shark full face bleu assorti à mon bike.
«134

Réponses

  • Pour mon moi-même, j'ai trouvé, par hasard, un ensemble pantalon-manteau de cuir pour moto... au Village des Valeurs, à 80$ les deux et, ô miracle, il me faisait parfaitement! Et c'est du vrai bon cuir bien épais :)

    Du coup, j'ai commencé à fouiller les friperies et tous mes enfants ont leur manteau de cuir pour la moto (pour moins de 75$ pour toute la gagne).

    Pour les petites rides (moins de 20 minutes), je ne met pas les pantalons (la directrice de l'école va me jeter dehors :? ) - toujours des jeans, au moins! Mais toujours le manteau, le full face jaune, les gants de moto et des bottes de randonnée solides.

    En randonnée, je met tout le kit, peu importe la chaleur, et s'il pleut, j'ai un "magnifique" ensemble jaune (pantalon et imperméable pas assortis, de toute beauté :D ) , la totale avec le casque jaune (pas assorti non plus!).

    Vouâlaaaa
    image
  • Mdrrr Camélia on voit bien ton p'tit côté français avec ton expression "DU COUP" :) :) :) :)

    Tu dois vraiment être belle lorsqu'il mouille ahahah une chose est certaine tu ne passes pas innaperçu et les automobilistes ne peuvent pas dire.. "Je ne vous avais pas vue madame" :shock: !! hiihhiihihh
    image
  • Pour vrai, "du coup" c'est français de France? Ah ben alors, putain, tu rigoles?? :lol:

    SanA aime bien rider avec moi quand il pleut, il a juste honte un peu, mais au moins il sait qu'il est en sécurité, tout le monde me voit de loin (et rigole, mais bon... :oops: )

    image

    Avec le grrrrros casque sur la tête, c'est vraiment "cute" :shock:

    Une chance que le ridicule ne tue pas [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Ohhhhhhhhhhhhhh boyyyyyyyyyyyyyyyyyy Camélia tu es trop chouette ahahahahah moi je veux rider avec toi !! Je serai certaine de ne pas me faire rentré dedans pour non voyance ahahahahahahhah

    Tu es trop drôle !! :)

    Pour le "DU COUP" Je ne sais pas si c'est typiquement Européen, mais ma gang de français passe leur temps à dire ça :)
  • carmelia !
    C'est quoi le petit bidon sur le porte bagage?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Booooon, je sens que je vais encore fait rire de moi... Ce joli petit bidon très esthétique, c'est une réserve d'essence pour ma petite Savage qui a un petit réservoir. Nous étions au milieu des Adirondacks et je ne voulais pas risquer la panne (mais, finalement, je n'en ai pas eu besoin)... Que voulez-vous, j'ai un chum hyper-précautionneux (pis cà lui tentait pas de pousser ma moto jusqu'au prochain garage :P )
    image
  • Salut !

    Ben moi, je suis habillée exactement comme Mel. Sauf que mes pantalons en sont pour hommes parce qu'avec mes grandes pattes, si je prends des pantalons pour femme, ben j'ai les jarrets à l'air. :oops: :oops:

    Mon casque est un Shoei RF800. Mais il est un peu serré. Coudonc, ça rapetisse-tu un casque ? :?

    Quand fiston nous accompagne, il met mon manteau cuir et nylon que je portais à 18 ans. On dirait qu'il a rapetissé lui aussi.

    Camélia tu es tout à fait adorable. L'important c'est que tes vëtements de protège non ? Tu sais dans mon coin, il y avait une tite poupoune qui se promenait en maillot de bain genre J-string. Ça protège beaucoup ça ! :shock: :shock:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Crime la poupounne elle avait pas peur des bébittes, dans votre coins ils sont voraces et pas juste ceux à deux pattes!!!! :lol: :lol:
  • Pour ma part j'ai un manteau Joe Rocket ballistique avec les pantalons, mais la madame a fait un peu de bédaine et les pantalons ne font plus :? ALors je suis à la recherche de d'autre pantalon. Pour l'instant je me mets en jeans et quand c'Est frisquet je me mets une bonne et belle paire de combine!!!! :wink: Mais comme dirait Mélanie, on a tellement l'air féminine avec ces manteaux moi j'ai enlevé les épaulettes, ils me montaient presque aux oreilles. Comme j,ai pas le standard féminin que les grands couturiers veulent qu'on aille toutes les femmes, alors me trouver un beau p'tit manteau avec une plus belle coupe, c'est introuvable!!! :roll: Puis mon casque est un Shark s 800 Butterfly, typiquement pour les filles en tous cas j'espère ne pas rencontrer un gars avec ça sur la tête :shock: . Puis pour la pluie mais j'ai rien pour le moment. ET je ne mets plus les supposé culottes de pluie que mon chum veut me passer!!! On a descendu Laval Farnham a grosse pluie battante, puis rendu a Richelieu pour mettre du gaz, j'avais les bobettes trempent à lavette!!!! Les pantalons étaient supposé être bon pour la pluie :x ALors je vais aller en magasiner!!!!
  • Biker girl a dit
    biker girl" said:
    mais la madame a fait un peu de bédaine et les pantalons ne font plus :? !!
    Non, Non, Non bikergirl, tu vois, on a la preuve maintenant que les vêtements rapetissent. Mon linge fait la même chose ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Biker girl a dit

    [quote="biker girl"] mais la madame a fait un peu de bédaine et les pantalons ne font plus :? !!
    Non, Non, Non bikergirl, tu vois, on a la preuve maintenant que les vêtements rapetissent. Mon linge fait la même chose ! :wink:[/quote]

    ahahhahha moi c'est le contraire.. mes chaps de l'été passé et mon manteau de cuir ont aggrandi :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Voici la joueuse de football !! :)
  • bonjour je vient de découvrir le forum qui est superbe.
    moi je vient de finir mes cour de théorie pour la moto ce jeudi puis je vais passer mon examens théorique a la saaq mercredi le 11 mai.

    petit message pour Biker girl
    hier je suis aller a la vente au Delta de sherbrooke de screaming eagle que du linge de moto et plus... ( casque,bottes gants ect.)je me suis trouver un manteaux en cuir imperméable avec doublure amovible trés ajuster qui vous fait perdre 20 livres en quelques minute malheureusement il n'avait pas la brassiére et le slip qui allait avec pour perdre encore quelque livre de plus :lol: mais il yavait plusieur grandeur et je te dit que moi je mesure 5' 9'' et je n'habille pas du 7 ans mais bien du 16 ans alors beaucoup de choix j'ai payer $249. je croie que ses trés abordable...

    ma moto n'est pas encore acheté mais cela ce fera aprés l'examen si réussi je vais acheter un yamaha V-Star 1100 Classic bleu et noir et ses trés trés sûre a bientot et au plaisir de vous rencontrez cocotte 8)
  • Hihi vous êtes drôles....

    J'ajouterais à ça, que Camélia s'est vendue aussi en employant l'expression "la totale" ... me semble que ça vient de loin ça.... :wink:

    Pour ma part j'ai acheté un manteau de cuir usagé, très trèèèèès ajusté, comme une deuxième peau. Tellement que je vais aller l'agrandir un peu, j'ai peur de me couper la circulation ihhihi

    J'ai aussi mon casque, méchante aventure je vous raconte ça. Je m'en vais dans un premier magasin, là le vendeur me regarde et dit "ouin, on va aller dans le small tout de suite hein!" et pis j'essaie son small et pfff si il tient le casque et que je tourne ma tête je me ramasse à manger le minou sur le côté du casque, voyez le genre.... là il s'entête, il me met des pad de mousse dans le fond, sur les côtés, finalement il abandonne et il me dit qu'il peut pas faire mieux. Donc je vais dans un magasin ou je sais qu'il y a des casques pour "junior", là je dis au vendeur qui me regarde d'un air sceptique que j'ai déjà essayé un small-adulte et que ça fait pas, que je dois aller du côté enfants, malgré ça (orgueil mâle?) il me fait essayer un X-small-adulte qui fait pas non plus (j'avais un "j'te l'avais dit" sur le bord des lèvres). Alors on va du côté enfant, et croyez le ou non, après plusieurs essayages j'ai acheté un SMALL pour enfant. Un peu plus et le vendeur me prenait en photo. :o Mais y'avait pas vraiment de choix, il est très beau quand même, noir et argent..... mais avec des p'tites abeilles jaunes. hahahhaaha je vais faire fureur. :D

    Bon j'ai encore écrit un roman..... :roll:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Je suis morteeeeeeeeeeeeeeee de rire chaque fois que je lis tes messages Marie-LN.. lâches-nous pas tu es mourrante :) :) :) :)


    BZzzzzzzzBzzzzzzzzzzzzz un tweety(Camélia) :) :) et une abeille oufffffff belle équipe en plus de la joueuse de foot :) :)
  • Bienvenue à toi cocotte :)

    En passant tu auras une superbe belle machine je connais une femme qui en a une, elle avait la 650 et elle a changé l'été passé pour la 1100 et elle adore sa machine :)

    Merde à toi aussi pour tes examens... On est capable go go go les filles !!
  • Yo cocotte ! Bienvenue à toi ! :D

    Ben enfin une grande sur le forum ! J'vais me sentir moins seule ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Marie L-N, fais-toi en pas. Mon chum lui y a une tite abeille sur sa motoneige. C'est tellement cute ! :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Allo Marie L-N :D

    Mourant :lol: :lol: :lol:
    Je veux voir une photo de ton casque !!! :P :P
    Sur ta tête !! :oops: :oops: :twisted:

    Allez !!! :lol:

    Vous êtes donc toutes si unique !

    A+
    Pierre 8)
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Moi aussi je veux une photo de toi avec ton casque Marie-LN!!!! Après tout, j'ai bien osé en mettre une et faire rire de moi, alors à ton tour :lol: C'est trop drôle ton histoire :lol: :lol:

    Remarque, la joueuse de football est pas mal non plus :) Super sexy :D Au moins, tu es super protégée!

    Tiens, les vêtements qui rapetissent... J'ai eu peur tout l'hiver que mon pantalon ne me fasse plus rendu au printemps mais, fiuuu, il me fait encore ! C'est le manteau qui a rétréci, surtout au printemps quand il faut mettre une 'tite laine en-dessous :wink:

    J'aime bien mes couvre-bottes en caoutchouc pour la pluie (dommage qu'ils ne soient pas jaunes :roll: ) cà protège vraiment bien. Le reste n'est peut-être pas assorti mais la pluie ne rentre pas, na!

    Cocotte, j'aime beaucoup la V-Star moi aussi, mais je ne suis pas encore rendue à vouloir plus que j'ai, j'aime encore beaucoup ma Savage :wink: Même si elle n'est pas jaune :lol:
    image
  • Moi qui pensait avoir une petite tête avec mes extra small :lol: Moi aussi j'ai des insectes sur mon casque. (voir photo plus bas) Et je crois qu'on va pouvoir monter une équipe de Football en voici la preuve:
  • HÉ Hé!!!! Je viens d'avoir déjà 2 cadeaux de fêtes, un cache cou wind stopper , il est très pratique pour l'avoir essayer aujourd'hui, puis enfin mon ensemble de pluie, mais dommage j'ai pas pu l'essayer on est allé l'acheter après notre randonnée sous la pluie, ma première!!!! :) Ça super bien été. En passant un beau Salut à la gang qui sont venus chez Bouchard ce matin ou presque midi [smilie=action-smiley-066] Tous très sympathique et un gros félicitation à madame Bidou pour son beau courage!!!!! :wink: Merci à mon amour Martin pour ces beaux cadeaux qui seront pratique!!!! :D

    Enfin je vais pouvoir avoir mes pantalons Joe Rockets Stade 1 que je cherchais partout car ma grandeur est introuvable puis les pantalons étaient discontinués chez Joe Rockets. La première fois, la vendeuse de Chez Adm à St-hyacinthe n'a pas cherché trop fort pour m'en trouver une paire. Mais aujourd'hui MArtin à demandé à notre vendeuse habituelle (Annie, bien fine et bien cute selon Martin, pour les messieurs) de regarder si dans leur magasin à Québec il en n'aurait pas une paire. Et bien oui et même deux, alors je devrais les avoir cette semaine [smilie=clapsmilie.gif] . Si vous savez comment on a fait de place pour les avoir :shock: .

    Bon bien Tourlou la gang j'ai assez parlé. [smilie=bwtiller.gif]


    En passant messieurs vous pouvez intervenir sur notre bord!!!!! :wink:
  • Ouaah Bikergirl, je comprends pourquoi tu trouverais cà bizarre de voir un gars avec ton casque ! Super beau :wink:
    image
  • Merci Camélia :wink:
  • Wow ! Les couleurs sont fantastiques. On dirait un petit retour aux années peace and love ! :wink: :wink:

    Tu es bien chanceuse bikergirl d'avoir vu une partie de la gang. Vous semblez tous pas mal sympathique. On aimerait bien faire l'expérience d'un mardi moto à Laval. Je pense que ton chum pis le mien en aurait des choses à dire !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Je ne sais si je vais pouvoir y aller à ces rencontres, je travail de soir :? Il va suremment avoir d'autres occasions où nous pourrons nous rencontrer. :wink:
  • Allo les filles,
    nouvelle section filles ... cool !
    Moi depuis le tout début que je roule avec ma moto je porte des chaps .. je trouve ca pratique car tres facile a oter quand on arrete et qu'il fait chaud. J'avais un manteau de cuir au début, mais le cuir c'est pas du tout imperméable :-) .... alors j'ai maintenant un manteau Joe Rocket Ballistic depuis 4 ans et je l'adore ... je me demande pourquoi j'ai acheté du cuir en début .. il me faudrait les pantalons Joe Rocket pour aller avec mais comme je suis de petit format je devrai pas mal tout réfaire et refaire ...
    Alors mes chaps me conviennent parfaitement !
  • Ton casque est vraiment superbe biker girl et je suis bien contente pour toi que tu es pu trouver tes pentalons, là tu vas être padder de partout et oufffffffffffffff tassez-vous de là les gars, car si ont se part une équipe de FOTTBALL et que nous sommes toutes dans notre partie SPM, je vous jure que nous allons en gagner des matchs, surtout si les filles ont le SPM aussi développé que le miens :)

    Bienvenue à toi Hélène dans notre petit coin de femme :)
  • aaaahhh!! mes vieux you hou les gars ......
    oups ou y sont ?? ah ouin j'y vais [smilie=sprint]

    hi hi hi :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Wow biker girl ! y'est vraiment beau ton casque ! :D
    Non ! C'est vrai ! Y'est écoeurant !!! :P

    Ma fille est tombé en amour avec !
    Elle s'appelle Vanessa, qui veux dire papillon !!!

    J'pense que j'aurais même pas honte de le porter tellement je le trouve beau !! :wink:

    Mais j'ai toujours hâte de voir celui de Marie L-N :lol:
    Allez Marie L-N ! soit pas gêné !!! :D

    A+
    Pierre 8)
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler