Intruder VS800

avril 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous, voici mon premier message sur ce forum...

Je suis un nouveau motocycliste depuis août dernier et jusqu'à maintenant j'adore ce nouveau sport quoi que encore en apprentissage.

J'ai un petit problème, peut-être quelqu'un peut m'aider. Je me suis acheté l'an dernier une rutillante Intruder VS800 2004. Elle me convient tout à fait sauf que, j'essaie de trouver quelques équipements pour améliorer notre situation comme: un nouveau dossier pour ma passagère et un porte-bagage arrière. Après avoir fait le tour de quelques vendeurs Suzuki, personne ne peut trouver ces objets pour ce modèle. Un concessionnaire m'a proposé le kit du Volusia, ca ne fonctionne pas du tout. Y aurait-il autour de Montréal un endroit où je pourrais trouver ce que je cherche.

Est-ce que le nouveau modèle Boulevard 50 est compatible???

Merci à l'avance
Alain

Réponses

  • Salut et bienvenu sur le site. Fait des recherches sur site internet comme motovan.com ect. tu vas finir par trouver ce que tu cherche. A oui et il y a plusieurs site proposé sur d'autre forum ici. Bonne recherche. 8)
  • Regarde là
    www.motovan.com
    dans la section catalogue
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il est parfois plus avantageux de faire rembourer le siège que de le changer un bon sellier(remboureur) peu faire des merveilles d'esthétique et de confort.
  • a mon avis le boulevard 50 a quelques détails de changé avec le tien, mais d'apres moi il y a plusieurs choses qui seraient compatibles.
    ce serais a verifier ( tres étonnant que les concessionnaires ne trouvent pas modele vendu depuis longtemps quand meme)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Alain, ton concessionnaire a pas l'air de connaitre son produit. J,ai en main le pamphlet de la gamme Suzuki et ses accessoires. Que tu ais un marauder (vz800) ou un Intruder (vs800) 2004 ou bien si tu préfere un M50 ou un S50 2005. Il y a des accessoires pour ces deux motos de disponible chez les concessionnaires. Informe toi ailleurs peut-être.
    Bonne chance et bonne saison.
    longue vie a MotoDirect !
  • Vas faire un tour sur ce site, c'est fabriqué au Québec et l'entrepot est a St-Eustache. Mais faut passer par un concessionaire.

    www..cw-intl.com
    image
  • Merci à tous, il semble que le S50 soit le bon, je vous tiens au courant.

    A bientôt
  • salut alain
    vulcanosaure a raison c,est probablement un vendeur et non un passionner de moto sinon il saurais que c,est du pareil au meme seulement le nom et la couleurs qui change pour faire plus nouveau
    salut guyomes
  • je ne suis pas certain je n'ai pas étudié ce modele tres sérieusement mais je crois qu'il y a eu des changement mineur comme muffler, siege, dossier
    et peut-etre d'autres petits détails subtiles
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu et les réponses étaient exactes, j'ai maintenant mon siège et le porte-bagage, c'était bien le S50 qui est compatible. :P

    Bonne journée et balades à tous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler